News Menu

News Banner

Lysander annonce la liquidation du Fonds d’actions à faible volatilité Lysander-Roundtable

Le 11 février 2019

(Cliquez ici pour PDF)

Lysander Funds Limited (Lysander) a annoncé aujourd’hui son intention de liquider le Fonds d’actions à faible volatilité Lysander-Roundtable (le Fonds), avec prise d’effet le 30 avril 2019 ou vers cette date (la date de liquidation).

À compter d’aujourd’hui, le Fonds n’acceptera plus d’achats, notamment dans le cadre d’un programme de placement automatique. Les investisseurs peuvent faire racheter ou échanger leurs parts du Fonds avant la date de liquidation. Les investisseurs qui conservent leur placement dans le Fonds à la fermeture des bureaux à la date de liquidation verront leurs parts rachetées et recevront le produit de rachat de ces parts sous forme d’espèces.

Lysander renoncera aux frais d’opérations à court terme liés aux échanges ou aux rachats de parts du Fonds. Lysander encourage les investisseurs à consulter leur conseiller en placement pour discuter de leurs options de placement et pour comprendre les incidences financières et fiscales associées au rachat ou à l’échange de leurs parts du Fonds et à la liquidation du Fonds.


Lysander est le fiduciaire et gestionnaire de fonds d’investissement du Fonds. Son siège est situé au 100 York Blvd., Richmond Hill (Ontario) L4B 1J8.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur Lysander, veuillez visiter le site www.lysanderfunds.com ou écrire au manager@lysanderfunds.com, ou communiquez avec Lysander par téléphone au 1 877 308-6979.

Richard Usher-Jones
Président
Lysander Funds Limited
Tél. : 416 640-4275
Téléc. : 905 764-0000

Un placement dans un organisme de placement collectif (OPC) peut donner lieu à des courtages, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres frais. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Les OPC ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement dans l’avenir.